CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un logiciel p2p en moins

hack83
hack83
Niveau 6
14 septembre 2006 à 08:47:46

salut je voulai juste vous informer de la mort de edonkey.émule va bientot y passer a mon avis.voila sa se passe sur pcinpact

http://www.pcinpact.com/actu/news/31323-Cest-la-fin-pour-le-logiciel-dechange-eDonke.htm

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:51:34

Il parle du logiciel edonkey... Rien de plus.

hack83
hack83
Niveau 6
14 septembre 2006 à 09:16:31

merci j´ai compris mais je te parit que émule va pas tarder à gicler aussi donc plus de p2p pour tout le monde

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:22:32

L´utilisation d´un reseaux ne s´arrete pas a des logiciel...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:03:11

"Le Net est partout, le Net est nulle part..."

Ils peuvent bien arreter un moyen de partager, mais ils ne peuvent les arreters tous... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 10:54:06

Ils pourraient empêcher totalment le téléchargement s´ils le voulaient, ce n´est pas techniquement impossible.
Pour ce qui est d´Edonkey, c´est parcequ´il y avait une société derrière. Avec Emule, ce n´est pas le cas.

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 10:56:32

ils auront beau arreter le p2p de nouvelles methodes seront trouvées :ok:

eljazzairi
eljazzairi
Niveau 5
14 septembre 2006 à 10:58:11

De plus, le partage ce fait beaucoup via des forums avec des liens directs en téléchargement (rapideshare, megaupload, uploading,...).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:50:26

Benh le peer to peer est le seul moyen d´échanger des données sans passer par un serveur intermédiaire. Mais toute forme de Peer to peer ne sera jamais interdite, ça n´aurait aucun sens car téléphoner est une forme de peer to peer et je ne crois pas que ça devienne illégal. Mais certaines formes de peer to peer seront permises comme le système de jv.com qui devrait rester en place. Mais c´est pas plus mal que soit mis un frein sur emule et autre, frenchement c´est devenu naturel de voler des musiques, films o_O on devient des voleurs de 10 ans et sans trouver ça mal. Immaginez la génération qui évolue ce qu´elle sera dans 20 si elle est habituée à tout avoir gratuitement ce qui est payant >_> .

hack83
hack83
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:33:44

ben qui baisse un peu les prix on pourrait peut etre se payer plus de truc

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:36:10

"ben qui baisse un peu les prix on pourrait peut etre se payer plus de truc"

Remarque de base.
Une personne habituée au téléchargement va bouger son cul de sa chaise pour acheter un CD alors qu´il peut seulement un logiciel et attendre quelques secondes ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:36:30

Seulement lancer*

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:45:04

[-PalahniuK-] Détrompes toi... Si l´etait prenait moins les francais pour des con, je suis sur que la plupart des jeunes se bougerais leur cul. Mais avant de taffer, faut t´il encore trouvé un taff digne de ce nom, parce que bosser 13h par jour pour un minable salaire qui depasse a peine les 1000 euros c´est hors de question. Libre a chacun d´accepter d´etre un mouton pour ma part le choix est vite fait. De plus, il ne faut quand meme pas deconner sa savoir les prix de jeu et de musique en france... Et en plus de ca, on paye deja suffisament la taxe sur les media vierge. J´aime bien les gens qui enfourche leur cape noir et leur masque qui vont critiquer tous ceux qui telecharges, ca ma toujour fait rire de juger le resultat sans meme reflechir une seconde a la cause. Je suis un voleur parce que je telecharge ? Certe mais faut quand meme savoir que meme si je ne telechargeais pas je n´acheterais pas... Et l´etat ne vole peut etre pas les pigeons ? Ha oui désolé du therme... ca s´appel du capitalisme...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:47:47

De plus le veritable probleme des telechargement, je doute que ca soit la feignatise de chacun... C´est biensur le prix. Tout le monde prefererais avoir c´est logiciel et musique original si il le pouvait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment