[-PalahniuK-] Détrompes toi... Si l´etait prenait moins les francais pour des con, je suis sur que la plupart des jeunes se bougerais leur cul. Mais avant de taffer, faut t´il encore trouvé un taff digne de ce nom, parce que bosser 13h par jour pour un minable salaire qui depasse a peine les 1000 euros c´est hors de question. Libre a chacun d´accepter d´etre un mouton pour ma part le choix est vite fait. De plus, il ne faut quand meme pas deconner sa savoir les prix de jeu et de musique en france... Et en plus de ca, on paye deja suffisament la taxe sur les media vierge. J´aime bien les gens qui enfourche leur cape noir et leur masque qui vont critiquer tous ceux qui telecharges, ca ma toujour fait rire de juger le resultat sans meme reflechir une seconde a la cause. Je suis un voleur parce que je telecharge ? Certe mais faut quand meme savoir que meme si je ne telechargeais pas je n´acheterais pas... Et l´etat ne vole peut etre pas les pigeons ? Ha oui désolé du therme... ca s´appel du capitalisme...