CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parmis ces 3 cartes mères?

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:25:47

laquelle est la meilleure?

ASUS A8N-SLI Premium Socket 939 (Athlon 64)
L´A8N-SLI Premium est l´évolution de l´A8N-SLI Deluxe, elle permet maintenant de passer du mode SLi au mode classique sans changer le sens du connecteur SLi présent sur la carte mère mais directement par le BIOS. 124.90 €
En Stock FRS

Voir la fiche...

--------------------------------------------------
------------------------------
ASUS A8R32-MVP Deluxe Socket 939 - CrossFire (Athlon 64, FX et X2)
L´A8R32-MVP Deluxe supporte les processeurs AMD Athlon 64, 64 FX et 64 X2, socket 939, basés sur la nouvelle architecture 64-bit, elle intègre un bus HyperTransport 2000/1600 MT/s et supportte la toute nouvelle interface eSATA externe ! 147.90 €
En Stock FRS

Voir la fiche...

--------------------------------------------------
------------------------------
ASUS A8N32-SLI Deluxe Socket 939 (Athlon 64, FX et X2)
Si vous souhaitez créer un environnement calme, alors optez pour l´ A8N32-SLI Deluxe ! En effet, plusieurs nouveautés et innovations améliorées ont été ajoutées afin de réduire le bruit et la température de cette carte mère ultra performante. 159.80 €
Au lieu de 185.00 €
En Stock

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:27:33

Déjà à savoir si tu compte mettre des cartes graphique Nvidia ou Ati... Opter pour le sli ou le crossfire...

Et au passage Bonjour quand meme

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:35:11

bonjour, désolé... ce sera avec la config qui est ds le forum pc (ici quoi). Pour lea trouver tu tappes "miler" ds recherche auteur et tu vas sur le topic intitulé "ma config est elle bonne?"

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:41:31

A choisir, je te conseils de prendre la deluxe pour l´evolution dans le temps... (processeur par exemple...) Chose primordiale pour moi dans le choix d´une carte mere.

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:49:35

pcq en fait je dois choisir parmis tout cela: j ai un bon de commande de 137 euros chez multe pass (je sais j ai pas choisi le bon site...) pour une carte mère et j ai un amd 3800+ X2 avec un gforce EN7600GT pci express => (ps je peux rajouter un peut d argent pr une d un liveau budgetaire plus élevé) =>
http://www.multe-pass.com/1/F-612/socket-939--at-64-opteron-.htm voila parmis lesquelles je dois chosiir.

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:16:11

:up:

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:33:21

svp, seulement des gens qui s y connaissent répondent svp, meric d avance et aussi "hup" plz pcq c´est la seule piece qu il me manque encore à commander donc je dois encore faire le choix et puis envoyer la commande, elle sera effectué et ensuite elle reviendra donc ca mettra du temps dc si vous pouviez répondre ce serait sympa. Merci une fois encore.

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:39:34

pcq je m y connais pas bcp et que j ai deja commandé le reste de mon pc il y a plus d un mois et que ce n est pas nencore arrivé... dc etant humain je commence a perdre patience pr mon pc et j ai de jours en jours , de plus en plus envie de l avoir :) vous me comprenez surement ^^ .

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:22:45

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment