CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle serait votre mp3 de rêve?

shillacops
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 05:56:27

bonjour
je vous propose une forum dans le quel vous pouvez poster dessinez votre mp3!
les fonctions etc.....
vu que la plus part des mp3 sont trés laits a part les ipod et quelquns dautres:D

donc ses un forum pour samusser!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:48:02

Un bon petit Mp4 20 go qui gère les mp3, photos et tout, :coeur: (avec un beau design :) )

shillacops
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 07:12:54

dessine le et poste le!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:15:13

:rire: :rire: Trop drole tu est

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:01:46

Ce topic va revolutionner jv.com...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:01:19

Alors le mp3 de mes rêve c´est un mp3 qui fait tout comme un pc, d´une taille de 15 cm de diagonale écran tactille, d´une autonomie de 24 heures. Bref une tablette pc toute petite et d´une super autonomie. En gros un truc qui n´éxiste pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 14:14:17

Pas compliqué (Et pas besoin de dessiner) : un baladeur sans parties mécaniques envoyant directement la musqiue par téléphatie ou autre moyen dans la tête de son propriétaire. Avec une bonne autonomie et un bon espace de stoquage bien sûr !

wondermega2
wondermega2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:18:36

alors mon beau petit baladeur archos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 14:22:22

Sinon, mon Gmini X202 me convient parfaitement :)

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:32:02

Ipod 80Go! je vais me le prendre d´ailleurs :ok:

shillacops
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:12:41

80go tes fou!
mais 1go de musique me suffi!
si non si on peut metre de la video !
et meme la!
tu va metre des films tu va les ecouter 1 fois
des video clips!
des films porno :D

davidletueur
davidletueur
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:47:16

euh mienda_95 pour ton mp3 de 4 go tu as le life drive (palm) qui lis meme les divx avec un freeware , et qui as une bonne autonomie ( wifi , bluetooth et irda )

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:55

un truc minuscule avec 250go de memouire comme un pc et projecteur holgraphique pour lecran

shillacops
shillacops
Niveau 6
15 septembre 2006 à 03:45:19

c´est con regarder un clip sur un ecran de 2pouces je trouve sa nazz
apart le voyage mais dans rue non

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:09

le baladeur MP3 a memoire flash de rêve :d) JE L´AI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un iAudio 5 :g)
http://img170.imageshack.us/img170/4153/p7241616zf6.jpg

Et meme un iAudio 4 que j´aime aussi tout de meme !! ! :d)
http://www.misterprice.it/img/prodotti/big/I8MP3007.jpg :g)
:coeur: :coeur: :coeur:

napster56
napster56
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:39:05

moi je l ai le mp3 de mes rêves.......j ai nomé le Gmini 200

http://www.planetenumerique.com/Test-de-l-Archos-Gmini-400.html

remy4
remy4
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:56:32

Un lecteur mp3 en chocolat qu´on pourrait manger :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment