En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle serait votre mp3 de rêve?
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 05:56:27
bonjour je vous propose une forum dans le quel vous pouvez poster dessinez votre mp3! les fonctions etc..... vu que la plus part des mp3 sont trés laits a part les ipod et quelquns dautres:D
donc ses un forum pour samusser!
mienda_95
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:48:02
Un bon petit Mp4 20 go qui gère les mp3, photos et tout, (avec un beau design )
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 07:12:54
dessine le et poste le!
Daffy084
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:15:13
Trop drole tu est
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:01:46
Ce topic va revolutionner jv.com...
Fabien00
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:01:19
Alors le mp3 de mes rêve c´est un mp3 qui fait tout comme un pc, d´une taille de 15 cm de diagonale écran tactille, d´une autonomie de 24 heures. Bref une tablette pc toute petite et d´une super autonomie. En gros un truc qui n´éxiste pas
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 14:14:17
Pas compliqué (Et pas besoin de dessiner) : un baladeur sans parties mécaniques envoyant directement la musqiue par téléphatie ou autre moyen dans la tête de son propriétaire. Avec une bonne autonomie et un bon espace de stoquage bien sûr !
wondermega2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:18:36
alors mon beau petit baladeur archos
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 14:22:22
Sinon, mon Gmini X202 me convient parfaitement
gentil_saumon2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:32:02
Ipod 80Go! je vais me le prendre d´ailleurs
shillacops
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:12:41
80go tes fou! mais 1go de musique me suffi! si non si on peut metre de la video ! et meme la! tu va metre des films tu va les ecouter 1 fois des video clips! des films porno :D
davidletueur
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:47:16
euh mienda_95 pour ton mp3 de 4 go tu as le life drive (palm) qui lis meme les divx avec un freeware , et qui as une bonne autonomie ( wifi , bluetooth et irda )
Furuxus
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:55
un truc minuscule avec 250go de memouire comme un pc et projecteur holgraphique pour lecran
shillacops
Niveau 6
15 septembre 2006 à 03:45:19
c´est con regarder un clip sur un ecran de 2pouces je trouve sa nazz apart le voyage mais dans rue non
mp3master2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:09
le baladeur MP3 a memoire flash de rêve JE L´AI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un iAudio 5 http://img170.imageshack.us/img170/4153/p7241616zf6.jpg
Et meme un iAudio 4 que j´aime aussi tout de meme !! ! http://www.misterprice.it/img/prodotti/big/I8MP3007.jpg
napster56
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:39:05
moi je l ai le mp3 de mes rêves.......j ai nomé le Gmini 200