Bonjour à tous,
j´ai un peti problème, jai des chansons limewire que j´aimerais bien transférer sur mon ipod. Quand j´ouvre itunes, je vois la liste des tounes de mon ipod et celle de lime wire aussi mais je ne suis pas capable de transférer une toune de limewire vers le ipod ou meme vers la bibliothèque, comment dois-je faire???
merci d´avance!!!!