CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris HardCore Gamer

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:21:33

j´ai une copperhead et j´ai testé une g5 il ya pas longtemps, halucinant comme la razer est plus légère et ses patins evitent les frotements facilitant le deplacement. Franchement la coppehead tu en as pour ton argent...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:45:48

J´ai acheté la Razer Pro 1.6 à 45€ j´en suis très content.... elle est légère et ultra précise, sans parler du confort Razer.

J´aime bien Logitech aussi !

_Copperhead
_Copperhead
Niveau 1
17 septembre 2006 à 00:52:52

Moi aussi j´ai une Copperhead (la raison de mon pseudo) et c´est vraiment le must pour jouer, surtout aux FPS.

C´est sûr, cette souris fait son prix, mais tu peux faire confiance à Razer, c´est vraiment le nec plus ultra.

J´ai essayé des FPS comme BF2, Half-Life 2, etc... avec presque toutes les souris soit disant pour gamers du marché avant d´acheter, comme les logitech G5/G7, la Fatality 1010, et même une laser mouse 6000 de Microsoft ainsi bien sûr que la Copperhead, la vérité c´est qu´il n´y a vraiment que la Razer qui offre des performances d´utilisation dans les jeux vraiment au top du top.
Les souris Logitech sont très belles mais c´est tout, elle sont surtout grosse et usantes à tenir en main pendant les parties, la Fatality 1010 c´est rien d´autre qu´une grosse pub pour vendre des souris, pas maniable du tout, bien trop petite à tenir en main, bref, à chier, mais le pire c´est bien la Laser mouse de MS, mais je pense que MS s´est rendu compte de sa connerie avec cette souris à la con car ils se sont associés à Razer pour nous pondre la Nabu qui est en fait rien d´autre qu´une Copperhead mais avec un boitier de souris MS (autant prendre le top pour sa propre souris de gamers, c´est sans doute ce que MS a pensé). Comme c´est en fait une Copperhead avec une robe de souris MS elle est bien sûr au même prix que la Copperhead.

Bien sûr que c´est pas la souris qui fait qu´on est bon ou pas dans un jeu (ça c´est des réflexions de personnens jalouses et bien trop bêtes ou peureuses pour oser franchir le pas) mais c´est quand même bien plus agréable et confortable pour jouer d´utiliser une souris vraiment étudiée pour ça, alors puisque ce genre de souris existe pourquoi s´en passer et préférer utiliser des souris de bureautique.

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:01:42

merci de vos reponses ; )
c´ est quoi la diffenrence entre une copperhead (bleu que je vais surment m´ acheter) et la nouvelle blanche 1.6 Pro?

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:33:21

UP

phenomeno13
phenomeno13
Niveau 3
17 septembre 2006 à 18:50:35

Razer Copperhead Chaos
Prix : 69.9 €
va voir sur le site des aAa
http://www.team-aaa.com/som/shop/category.php?cat=razer
(elle est dispos en verte ou rouge)

phenomeno13
phenomeno13
Niveau 3
17 septembre 2006 à 18:51:59

Il y a aussi la MX510 mais elle se trouve plus dans tout les magasins (elle est très maniable est pas très cher 20 25€)

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:48:21

70euros la souris c´ est cher surtout que tu peu la trouvé a 55-60euros

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:07:59

et vous pensez qu´ il me faut un beau tapis de souris avec? genre razer ou q pad un truc du genre.?

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:42:19

si je prend la blanche pro 1.6 je peut avoir un beau tapis de souris razer mantis et si je prend la copperhead tempest bleu a 60euros je peut pas avoir un tapisd parce que la razer 1.6+le tapis = 60euros et la copperhead=60europs et je doi pas dépasser les 60euros je sais pas trop quoi choisir

magdouloulou
magdouloulou
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:57:21

:up:

nikwan
nikwan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:08:32

La razer evolution c´est dla daube, le meilleur rapport qualité/pric c´est la Diamondback qui contrairement aux apparences n´est pas du tout la meme que la évolution

http://www.materiel.net/details_DiamondPlasma.html

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:03

Ben moi j´ai eu la souris pour 45€ sur Cdiscount (Razer Pro 1.6).

Le tapis était à 25€ mais je ne l´ai pas pris, car la souris fonctionne très bien en me servant de ma tablette graphique Wacom comme tapis (c´est un peu le même type de surface que le tapis Razer).

Cela dit, j´ai testé le tapis à l´Apple Expo (le stand du Pommier avait un partenariat avec Razer), et il est vraiment super agréable, alors si tu as un peu de budget, une table ou un tapis de merde, et de la place (il est grand ce tapis Razer !) et bien n´hésite pas à te l´offrir.

nikwan
nikwan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:11:18

A l´apple expo au stand logitech j´ai failit volé un tapis pour souris lazer mais la raison la emporté sur moi

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:57

Erf, moi si j´avais fait la MacLan juste après l´Apple Expo j´aurais pu repartir avec le tapis Razer.... tant pis ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:21

Bidule, mon ami macintoshien :-)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:17

Je rappelle que je suis nouvellement PCiste puisque j´ai installé Windows XP la semaine dernière sur mon Macbook.

Avec kaspersky et les drivers à jour, ça marche sans trop de problème :)

Faut dire, je ne bosserai jamais avec, je m´en sers pour MSN 8.0 et Metal Slug 5 :rire2:

nikwan
nikwan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:34

lol

tu me donne ton imac quand tu en aura un nouvo ? :)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:32

Donner non mais si tu veux je te le vends pour pas trop cher ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:24:00

ouè ca pourai mintéressé pck j´ai comme projet de travaillé pendant les prochaine vac puis celle d´après jusqu´a avoir assez pour un iMAc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment