Moi aussi j´ai une Copperhead (la raison de mon pseudo) et c´est vraiment le must pour jouer, surtout aux FPS.
C´est sûr, cette souris fait son prix, mais tu peux faire confiance à Razer, c´est vraiment le nec plus ultra.
J´ai essayé des FPS comme BF2, Half-Life 2, etc... avec presque toutes les souris soit disant pour gamers du marché avant d´acheter, comme les logitech G5/G7, la Fatality 1010, et même une laser mouse 6000 de Microsoft ainsi bien sûr que la Copperhead, la vérité c´est qu´il n´y a vraiment que la Razer qui offre des performances d´utilisation dans les jeux vraiment au top du top.
Les souris Logitech sont très belles mais c´est tout, elle sont surtout grosse et usantes à tenir en main pendant les parties, la Fatality 1010 c´est rien d´autre qu´une grosse pub pour vendre des souris, pas maniable du tout, bien trop petite à tenir en main, bref, à chier, mais le pire c´est bien la Laser mouse de MS, mais je pense que MS s´est rendu compte de sa connerie avec cette souris à la con car ils se sont associés à Razer pour nous pondre la Nabu qui est en fait rien d´autre qu´une Copperhead mais avec un boitier de souris MS (autant prendre le top pour sa propre souris de gamers, c´est sans doute ce que MS a pensé). Comme c´est en fait une Copperhead avec une robe de souris MS elle est bien sûr au même prix que la Copperhead.
Bien sûr que c´est pas la souris qui fait qu´on est bon ou pas dans un jeu (ça c´est des réflexions de personnens jalouses et bien trop bêtes ou peureuses pour oser franchir le pas) mais c´est quand même bien plus agréable et confortable pour jouer d´utiliser une souris vraiment étudiée pour ça, alors puisque ce genre de souris existe pourquoi s´en passer et préférer utiliser des souris de bureautique.