En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows vista.......
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:22:45
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir svp si le logiciel windows vista est sorti officiellement (je veux dire définitif pour la vente au magasin) ou si c´est toujours en béta!!! Je vous serai très reconnaissant de me répondre!!!
-diraf-
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:31:58
toujours en beta lz finzl n´est pas prevu pour avant 2007
snakebirds
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:32:40
je trouve un peu abusé de poser cette question sur un forum alors que pour un évenement de cette envergure une recherche google suffit amplement mais bon nn il n´est pas sorti et il est actuellement en version release candidate (rc1).
je vous remercie de tout coeur, c´était pour etre certain
snakebirds--> abusé j´ai regardé sur le site microsoft, il montre windows vista genre final, donc je savais pas que c´était encore en béta, mais merci quand même