CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent!! Aide pour config bluetooth!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:14:41

Bonjour a tous , voila si il y a un expert ici ! qu´il se montre , alors j´explique mon cas , je viens de m´acheter le portable nokia modele 6125 , il marche impec et tout , mais quand je vais pour activer le bluetooth , je fais recherche matériel , et mon portable trouve ma connexion internet relié a la livebox

ensuite on me demande d´entré le code d´authentification mais je ne sais pas a quoi il correspond! et je ne pas taper de lettre uniquement des chiffres , j´ai déjà essayer mon code pin tout sa mais je suis novice j´y comprend pas grand chose

voila si quelqu´un peut m´aider ce serai vraiment sympa merci !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:17:42

SVP les gars j´ai besoin de vous!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:23:57

aloalo!

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:26:08

le code par defaut c´est 0000! :ok:

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:28:42

tu met le code que tu veux soit 0000 ou 1234 comme exemple, c´est seulement pour relier la liasion de ton gsm via ton pc, une sécurité, mais tu n´est pas obliger de mettre a chaque fois le meme code, tu met un code simple comme 0000, de toute facon je suppose que c´est un stick usb donc la porté ne va pas loin, voila !! !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:28:53

faut croire que non , c´est pas sa , j´ai essayer 1234 , 0000 etc...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:30:09

je le met ou le code juve? car j´ai ma connexion qui apparait... et on me demande le code d´authentification... donc faut que je le mette ou le code? sur ma configuration livebox je ne sais pas?

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:32:26

sur ton pc tu as recu normalement un cd d´installation???

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:33:40

oui oui avec la livebox j´ai un cd d´instalation , mais si tu veux bien m´expliquer par msn sa irai + vite , enfin si tu es sur et que tu veux bien :)

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:36:58

j´explique mieu tu prend ton gsm tu le met sur bluethoot, tu fais rechercher une nouv connexion a ce moment la il va détécté ton pc, ensuite ton pc marquera qque chose en bas a droite dans la barre des taches, (le code d´activation tu fais exemple quatre fois zéro comme chiffre ensuite ton gsm fera un bruit et tu fais 4 fois zéro le meme code,c´est pour synchroniser le gsm et le pc puis tu envoi une photo quelconque....

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:39:59

mon PC ne detecte rien en bas a droite...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:42:58

ah j´suis connecté en wifi aussi entre ma livebox et PC , je ne sais pas si sa joue , mais en tout cas a part le code du telephone! y´a nullepart sur le PC ou y´a un quelquonque rapport avec le bluetooh

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:46:00

tu as un cd d´installation pour le bluethoot ou pas, car si tu en a un c´est mieu, car tu sais mieu gérer les fichier!! si tu en a pas c pas grave

d´abord tu branche ton stik usb bluethoot tu regarde bien dans ton poste de trav qu´il est bien branché, quand c´est fait tu allume ton bleuthoot de ton gsm et tu vas dans chercher connexion un truc du style :desole: j´ai pas de nokia mais un samsung d600, donc tu dois attendre que ton gsm détecte ton pc, il sera marqué normalement user avec ton nom si tu en a mis un ensuite tu fait la synchornisation de chiffre et voila!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:49:54
  • juve2006 profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 20:46:00 avertir modérateur
* tu as un cd d´installation pour le bluethoot ou pas, car si tu en a un c´est mieu, car tu sais mieu gérer les fichier!! si tu en a pas c pas grave

d´abord tu branche ton stik usb bluethoot tu regarde bien dans ton poste de trav qu´il est bien branché, quand c´est fait tu allume ton bleuthoot de ton gsm et tu vas dans chercher connexion un truc du style :desole: j´ai pas de nokia mais un samsung d600, donc tu dois attendre que ton gsm détecte ton pc, il sera marqué normalement user avec ton nom si tu en a mis un ensuite tu fait la synchornisation de chiffre et voila!!!

:d) merde , le truc c´est que j´ai pas de cable USB moi , j´ai just eu le portable avec les écouteurs et la recharge c´est tout... j´ai pas eu de cable USB ou truc comme sa...

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:51:45

je te parle pas d´un cable usb mais ton bluethoot c´est un stik que tu branche dans le port usb de ton pc!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:53:22

lol désolé mais je suis un gros chieur la , ca ressemble a quoi le stik usb?! y´a rien dans mon portable qui pourrai se branché sur mon port USB! ou alors il est bien planqué ^^

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:54:00

j´arrive je vais chercher ma femme au trav je serai d´ici 30 min si tu sais attendre!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:54:18

je serais la!

juve2006
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:54:59

ok j´aurai la patience :lol:

CavaIiers
CavaIiers