En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme parefeu
fatkoma
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:33:20
je n´arive pas a acitiver mon parefeu quant je vais dans outil syteme je neu pas cliquer sur activer les carré pour selectioner activé parefeu sont transparent
fatkoma
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:38:39
snakebirds
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:54
si tu es sous sp1 jpeu pas t´aider si tu es sous sp2 il ny a pas de carré a coché mais un rond a séléctionner.