j´ai un soucis avec mon pc
il est sous windows XP2, bit defender 9, anty spyware Spybot et Ad-Aware
quand je veux démarrer j´ai le logo du pentium,puis il reste dessus
j´ ai réussi 2 fois à l´éclairer avec le cd-rom d´installation, mais pas systématiquement
j´ai mon bureau normal
Que faire? mon pc a 3 ans et j´ai effectué les analyses: aucun virus détecté, élimination des spywares