bonjour,
jai decider d´installer la versin rc1 de vista pour l´essayer tout sa ...
tout c´est bien passer lors de l´instalation etc ...
avant d´utiliser vista j´utilisait xp,jai donc partitioner mon disk dur en deux pour y mettre vista,voila le probleme c´est que vista ne detecte pas mon xp (je peut pourtant naviguer a travers mes dossiers de la partition xp... ),alors impossible de faire un dual boot,je ne peut que booter sur vista,je ne comprend pas comment marche l´utilitaire bcdedit.exe de vista qui remplace le fichier boot.ini de xp.
ceci est un veritable probleme pour moi d´autant que jai perdu mon cd d´installe win xp,et que ma version vista expire dans 12 jours !
svp si quelqun peut maider...merci