Bonjour !
Voilà, depuis peu mes icônes ont pris le malin plaisir à n´avoir plus de transparences.
Si bien que:
http://img95.imageshack.uus/img95/4560/sanstitrekq1.jpg
J´ai déjà essayé la manip: Poste de Travail> Propriétés> Avancé> Performances> Paramètres> Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.
Mais rien n´y fait, j´ai toujours cette fichue non-transparence. -_-
Aidez-moi, mon bureau est pas beau =´(