En cours, on vient d´apprendre la double sélection (j´savais même pas que ça existait d´ailleurs) ^^
Il fallait sélectionner sa 1ère sélection, puis appuyer sur ctrl et sélectionner sa 2ème sélection !
Le problème c´est que chez moi ça marche pas ( comme par hasard ^^). Yaurai pas une autre méthode ?