En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mauvaise compréhension ipod
Sadmetis
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:46:26
ben voila j´ai acheté un ipod nano ...
mais je galere a mettre mes albums qui sont sur mon ordi dedans ! jy arrve maisen faite je sais pas comment je fais c´est bizarre. est ce que quelqu´un pourrit m´expliquer plus explicitement que le bouquin pour mettre mes musiques dedans svp ?
vysevyse
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:47:43
pourrit ? on est des pourrits ?
vysevyse
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:51:27
Hé Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
golloum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:57:01
pour mettre tes musiques sur ton ipod nano, il faut obligatoirement passer par itunes.
tu ouvres itunes, tu branche l´ipod et tu clique sur "ajouter le dossier a la bibliotheque" et tu choisi le dossier ou tu as mis tes albums.
benim1
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:59:06
Puis tu fais du glisser-déposer pour ajouter des morceaux sur ton iPod ! Ne t´inquiète pas, moi aussi j´ai eu du mal au début, mais on apprend très vite
davidjones
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:11:10
plus simple qu´iTunes...y´a pas !
Utiise le glisser déplacer !
Sadmetis
Niveau 3
13 septembre 2006 à 17:50:30
ok merci ej vais essayé sa
eu pour le mot "pourrit" lol j´ai mal appuiyé sur le "a" normalement c´est "pourrait"