Voila, j´expose mon problème... je tente de faire de mon ordinateur un serveur TeamSpeak pour ma guilde.
Je peux y acceder depuis mon pc, cependant mes amis ne peuvent pas s´y connecter, j´ai pourtant bien ouvert le port 8767 de mon pare feu en protocole UDP.
Quelqu´un pourrait m´éclairer ? 