Bonjour a tous , deja je vous informe que le forum gunz est mort donc je poste ma requete ici , voila je lance le jeu gunz (
http://www.gunzonline.com/ ) et apres a peu pres 30 seconde le jeu se bloque et se quitte sans que je me sois connecter pour jouer !! ! j´ai reinstaller le jeu plein de fois rien y fait cependant certain jours le jeu marche . Voila pourriez vous mindiquez des conseils ??
( Mon pc est un compaq pentium 4 , 2.4ghz j´ai une conexion adsl free voila )
Merci