bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on peut installer un truc pour jouer a deux sur un seul ordi sans internet ?m erci de vos reponses
Reformule ta question parce que la je ne comprend pas ce que tu veux dire
micro machines 4! chacun prend un bout de clavier!trés drole comme jeu!
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6183-0-micro-machines-v4.html
ou tu branches plusieurs manettes!
sa veur dire quon peut pas