ou autre?
je vous explique, j´ai eu un tres gros souci hier...
j´ai allumé mon ordi, demarage OK, mais arrivé sur le bureau, apres 1 ou 2 minutes l´ecran a commencé a s´eteindre et s´allumer de façon tres rapide.
Un bug tres impressionant puisque je suis en 1280x1024 donc quans sa s´etein ou se rallume ca fait un petit "clack".
je me retrouvait donc avec un ecran qui s´allumait, et s´eteingait avec un bon bruit stressant "clack clack clack clack clack".
j´ai etein l´ecran et redemaré mon ordi (ecran eteint). J´ai remarqué que le PC démarait, puis rebootait, et ceci indéfiniment.
bon ce que j´ai fait : demontage quasi complet de la machine, ram otée, carte graphique otée, disque dur oté, alim otée, et j´ai tout nettoyé.
J´ai tout remonté, et la, plus de probleme.
par précaution je fais un scan antispy avec ADaware qui me trouve 13 trojans 
j´etais sur le cul (pardonnez moi l´expression), puisque la veille j´avais déja passé mon PC aux antispy (adaware et spybot) et j´avais tout nettoyé (quelques tracking cookies uniquement).
j´aimerais beaucoup vos avis, vous pensez que ce bug venait de quoi?
j´ai pensé à l´alim car, vous allez rire, mais elle sent le brulé ^^, j´ouvre souvent le PC et n´ai jamais senti cette odeur... mais en même temps l´ordi est actuellement fonctionnel donc...
j´ai pensé a la carte graphique, liée directement à l´ecran, en voyant les autres periphériques fontionner, j´ai pensé que ca pouvait venir de là...
mais ca peut aussi être l´une de ces infections que m´a detecté ADaware...
j´aimerais savoir car ca m´est déja arrivé il y a plusieurs mois...
merci par avance