salut a tous
je tien a vous dire que ce topic n est pas une incitation au piratage, mais j aimerai juste etre en high ID.
mon routeur est un netgear dg834g, j avai ajouter un service entrant et j ai mis le meme port sur la mule mais j été toujours en low ID.
j ai alors entré l adresse d un serveur LAN et alors lors da le confirmation, on me met le message suivant : l adresse IP est illégale.
Et alors je ne peut pas valider l adresse
Donc je doit mettre quoi comme adresse maintenant ?