CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configurer emule 0.47b

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:44:23

salut a tous

je tien a vous dire que ce topic n est pas une incitation au piratage, mais j aimerai juste etre en high ID.

mon routeur est un netgear dg834g, j avai ajouter un service entrant et j ai mis le meme port sur la mule mais j été toujours en low ID.

j ai alors entré l adresse d un serveur LAN et alors lors da le confirmation, on me met le message suivant : l adresse IP est illégale.

Et alors je ne peut pas valider l adresse

Donc je doit mettre quoi comme adresse maintenant ?

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
13 septembre 2006 à 10:59:30

aidez moi SVP

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:15:31

et bien merci

quand j ai rechercher avant de poster, javait bien remarquer les aides au configurations d emule

moi je ne demende pas plus

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:57

Moi aussi j´ai un low id et j´ai toujours pas reussi avec toutes les aides de emules et des sites à avoir un high id.
Trop chiant^^.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:39:45

Depuis quand? >.<

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:42:59

depuis quand ?? :gne:

depuis quelle date j ai rechercher ou que j ai un lowid avec emule ??

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:18:08

:up:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:26:14

:up:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:30:55

:up:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:55:09

:svp:

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:57:14

faut configurer ton routeur ou ton pare feu si c´est low id moi aussi j´ai galéré prou la config...faut ouvrir les ports de ton firewall de ton routeur les udp et tcp et égélement celui de ton firewall de ton pc ;)

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:25:27

en fait j ouvre des ports ( ex 7571 et 7561)

mais en dessus il me met :

Envoyer au serveur LAN ( puis la place d écrire une adresse IP

et

Utilisateurs WAN

aussi la il faut entrer une adresse IP

et la je doit mettre quoi dans ces cases ??

merci de m aider

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:04:34

:up:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:14:05

-Bonjour les enfant!
-Bonjour Mr rechercher!
-Allez comment sa va aujourd´hui?
-pas tres bien mr, car y´a encore un gland qui a pas recherche!
-Et oui les enfants, tout le monde n´est pas super malin et ne connait pas cette fonction magique! Si ce glandu avait rechercher, il aurait compris que certain FAI on restreint la connectivité a eMule. Et il serait pas la a nous les casser a upper son topic! Alors les enfants, suivez mon conseil, rechercher avant de poster! Ho Ho Ho!
Au revoir les enfants
-Au revoir Mr rechercher
-A bientot pour de nouveau conseil!

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:21:01

oui c´est exactement ce que je disais dans un autre post les fai blacklist les ports emule et bittorrent, c´est pour cela qu´il faur passer par des port libres (a partir de 50000 jusqu´a 64000 je crois) dans le routeur et le firewall (il faut bien entendu les config dans le programme également) >_<

Sinon petit coup de gueule aux gens qui ne savent pas se servir, ou plutot qui ne cherchent pas DU TOUT sur google avant de poster, car j´avais le meme probleme et trouvé la solution en 5 minutes de recherches....

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:24:40

Oh Oh Oh les enfant!
Mr Michou sais rechercher! lui, il est intélligent

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:04

:rire:

la prochaine fois, emploi le terme ´enfichounet´ ça fera plus bisous bisous bisounours :rire2:

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:34:20

Silence !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment