En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide urgent!!
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 22:00:04
Je voudrais afficher depuis mon pc un film divx sur mon ecran tv,j ai branché tout les cable comme il fallait,mais rien ne sort! savez vous quelle est la touche ou les parametres qu il faut mettre pour pouvoir bascules l image pc a la TV??? merci a vous tous!
snakebirds
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:01:18
sa dépend des pc sa peut etre alt f8 ou f7 ou f9 moi c´est alt f8.
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:02:06
moi je me met en mode "PC" et ça m´affiche ce qui provient de la prise VGA prealablement branchée. c´est quel canal pour le PC? si tu le sais, tu trouvera le bon canal.
snakebirds
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:02:10
ça peut etre la touche fn aussi a la place de alt.
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 22:16:57
Salut,j ai trouvé la touche f 11, l ecran se met tout noir,mais j ai beau passer sur AV1 ou AV2 sur la tv rien ne se pasee!!! il n y pas une manip a faire dans l affichage?