salut, voila, j´ai un problème un peu bizarre. depuis hier, j´ai accès a certain site, et a d´autres, le débit est très lents donc le temps de chargement est très longs. il y a meme certain site ou je ne peut pas accéder. j´ai deux ordinateur, un en wifi et un en ethernet, les 2 ont le memes problèmes sur les memes sites. j´ai reconfigurer mmon wifi, j´ai remis a zéros ma alice box, et le problème persiste. c´est très pénible car je n´ai plus acces a de nombreux sites. en espérant avoir été assez claire dans l´exposé de mon problème, merci de votre aide pour résoudre ce problème.