Oui, mais est-ce que la qualitée est au rdv ? merci
_meXicano_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:33
marre_des_caves
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:55:51
tu t en fous c pas toi qui regarde
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:10:44
ah mais ouaiiis, c´est toi mexicano qu´on a choppé a materiel informatique pour impolitesse? tu floode maintenant? et t´es toujours aussi impoli a ce que je voit...