
J´ai un problème avec ma connexion internet, ca rame, comme si j´avais du 56K pourtant j´ai du 8Méga chez wanadoo.
Et encore quand ca rame c´est bien, certains sites ne s´affichent pas, et au lieu du fameux message "impossible de trouver le serveur" j´ai cette page :
http://img139.imageshack.us/img139/1913/sanstitre1hf4.jpg
quelqu´un a une solution?