à tous,
J´aimerais savoir quelle est la meilleure simulation de courses du moment sur PC ?
pour les accro de simu c´est GTR :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012922.htm
sa suite arrive dans tres peu de temp , GTR 2 :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015683.htm
+1 bastozje précise juste que il y a une démo de GTR2
merci, je vais attendre un peu gtr 2