Salut
Voila en fait j´ai un prob et faudrait que j´ouvre ma tour pour le résoudre, le probleme c´est que quand j´ai devissé les 2 vis qui doivent me permettre de l´ouvrir, y´a pas moyen d´enlever le capot facilement, donc je voulais savoir si il fallait un peu forcer ?