ouais pas mal , mais la prochaine foix evite un titre style "honeybunch22222" sinon ban
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:27:43
oups pardon je voulais parler du sujet "PSU Enermax???" , mais va sur http://www.ldlc.com , et la "ANTEC neoHE 550W" , tres puissante et la plus stable , avec un degament de chaleur minimum (125€)