bon vraiment désolé de créer un deuxieme topic, mais le sujet n´est pas -tout à fait- le même.
j´ai lu sur PC impact (je crois) que Skype allait être gratuit vers les numeros fixes. (PC -> téléphones Fixes), une "opération commerciale" disaient-ils.
Mais j´aimerais savoir si cela consernait les FAI, particulierement les humeros Freebox (puisque c´est mon cas), mais si vous avez d´autres infos, je suis également preneur.
merci 