Bonjour à tous!
Depuis que j´ai rallumé mon PC aujourd´hui, mes lecteurs DVD, CD ont disparus!
J´ai cherché des réponses sur google mais je n´ai rien trouvé (ou alors c´est mal expliqué et j´ai peur de mal faire).
J´espere que vous pourrez m´aider!
Si vous voulez des details sur ma config´ ou autres, dîtes le moi!
Merci.