Bonjour a tous !
Voile je suis au lycée et MSN Messenger n´est pas installer j´ai donc eu le reflexe d´aller sur e-buddy.net le seul soucis et que au moment de me connecter il me présente une erreur je fais ne pas envoyer et sa ferme ma page !
Est-ce que quelqu´un connait un autre site pourpouvoir ce connecter a ma session msn a partir de ie ?
Merci a tous