J´aimerais savoir comment reformater un disk dur (sata) je suis un pêu debutant dans ce domaine et j´ai vraiment besion de reformater..Merci!!
sata ou pas c´est pareil.
si c´est la partition system : boot sur le cd de windows XP
si c´est une autre partition : demarrer , poste de travail , clic droit sur la partition , formater
mais ta deja fai le sujet hier et en plus on avait analyser les problemes :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10680568-1-0-1-0-0.htm
relis ce topic , TOUT est espiké vers la fin