J´ai acheté le mien il y a presque un an :
Hyundaï ImageQuest Q995
CRT 19" flat
1600*1200@75Hz
Antireflets + antistatique
150€ neuf et garanti 3 ans.
J´en suis très content, je m´en sers pour faire du bureau étendu avec mon iMac, et je l´ai défini comme moniteur principal tellement le rendu est à des années lumières de celui d´un LCD.