CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment me débarésé de cet ecran bleu?!

cact
cact
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:29:40

je désire réparé avec le CD XP quand j´apuye sur R que dois-je écrire... s´il vous plait aidez moi je suis vraiment embarassé

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:31:20

c quoi le message d´erreur de ton ecran bleu?

cact
cact
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:33:48

erreur système redémaré etc et a chake fois que je démare j´ai cette ecran tu vois du quelle je te parle?

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:41:08

y´a un message ECRIS_COMME_CA

...il dit quoi?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:45:44

WINDOWS_C´EST_DE_LA_MERDE

  • prend linux
acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:52:59

Ask, il demande de résoudre un problème, pas de le contourner.

Et puis Linux a aussi ce genre de truc parfois. Aahh, le bonheur d´un petit Kernel Panic...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:56:08

Arf...
Sinon pour le blue screen of death
( :rechercher: sur wikipédia )
C´est:
-Ram pouris
-probleme de compatibiliter entre driver
-ou probleme d´IRQ

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:23

"Sinon pour le blue screen of death
( :rechercher: sur wikipédia )
C´est:
-Ram pouris
-probleme de compatibiliter entre driver
-ou probleme d´IRQ"

Ou Windows 95 en utilisation normale quotidienne :rire2:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:00:06

tu rigole mais j´ai un pote qui tourne toujours sous windows 3.1

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:03:37

M´enfin, on sait rien faire avec Windows 3.1 de nos jours!

Montre lui un DSL ou un Linux Lite... Au moins il pourra faire des trucs modernes comme lire des document pdf et aller sur internet...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:05:34

En faite, il s´en sers surtout comme chaufage pour l´hiver et comme porte boisson avec le lecteur CD

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
11 septembre 2006 à 23:31:56

Aah le blue screen of death quelle idée géniale

Moi mon ordi me fait sa quand je sors de ma session depuis que ma license de Windows Xp est (supposément) fausse

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:52:32

ya pas mieux q´un mac:

-plante jamais

-ralentis jamais

-tres fiable

-c´est du mac

-os x 1 ans d´anvance sur windows

-nouveau le leopard 2 ans d´avance sur vista

VIVE LES MAC!!!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:29:48

"plante jamais"
:d) T´as jamais dû utiliser un Mac pour dire ça... un logiciel pas stable va crasher, même sur Mac.
Cela dit, c´est vrai que j´ai jamais eu de Kernel Panic depuis Jaguar soit maintenant presque 4 ans.

"ralentis jamais"
:d) Par rapport à un PC moyen, mais ça ne veut rien dire, tout dépend l´utilisation que tu en fais. Quand je lance un rendu en radiosité sur C4D, le G5 il fait pas le fier !

"tres fiable"
:d) T´as pas entendu parler des batteries qui crament, des cartes vidéos qui meurent, des coques qui jaunissent, et tout ça ?
Ils ont exactement les mêmes problèmes que les Sony et les Dell et compagnie.

"c´est du mac"
:d) Quel argument...

"-os x 1 ans d´anvance sur windows"
:d) Non, plutôt 5 ans d´avance en fait.

"nouveau le leopard 2 ans d´avance sur vista"
:d) Parle pas de trucs qui sont pas encore sortis.

Pour ceux qui se demandent, je suis bien le vrai Bidule200, je suis fan d´Apple, j´ai deux Mac chez moi, je sais pourquoi ce sont les meilleurs ordinateurs, mais j´ai horreur de ce genre de propagande idiote basée sur des légendes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment