"plante jamais"
T´as jamais dû utiliser un Mac pour dire ça... un logiciel pas stable va crasher, même sur Mac.
Cela dit, c´est vrai que j´ai jamais eu de Kernel Panic depuis Jaguar soit maintenant presque 4 ans.
"ralentis jamais"
Par rapport à un PC moyen, mais ça ne veut rien dire, tout dépend l´utilisation que tu en fais. Quand je lance un rendu en radiosité sur C4D, le G5 il fait pas le fier !
"tres fiable"
T´as pas entendu parler des batteries qui crament, des cartes vidéos qui meurent, des coques qui jaunissent, et tout ça ?
Ils ont exactement les mêmes problèmes que les Sony et les Dell et compagnie.
"c´est du mac"
Quel argument...
"-os x 1 ans d´anvance sur windows"
Non, plutôt 5 ans d´avance en fait.
"nouveau le leopard 2 ans d´avance sur vista"
Parle pas de trucs qui sont pas encore sortis.
Pour ceux qui se demandent, je suis bien le vrai Bidule200, je suis fan d´Apple, j´ai deux Mac chez moi, je sais pourquoi ce sont les meilleurs ordinateurs, mais j´ai horreur de ce genre de propagande idiote basée sur des légendes.