salut, apres avoir reussi a avoir une stabilité a peu pres correcte avant de partir en vacances, voila que ma télé de marche jamais ( erreur 111 ) que mon débit est de 600K (LOL je devrais etre en 20 mega je signale )!!!
et je suis en plein milieu de paris
alors voila la hotline de free buggue ( on apelle et ils disent "refaites votre choix" )
j´en peux plus de ces escrocs et si vous etes dans mon cas unissez vous a moi lol