En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus puissante ou non?
magdouloulou
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:44:02
up
magdouloulou
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:05:34
j´ ai trouvé une 7900gto je sais pas si elle est puissante http://www.materiel.net/d/details_NX7900GTOT2D512E.html
magdouloulou
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:07:39
la 7950gt 512mo est plus puissante que la 7900gto??? parce que ya 50-10euros de difference :S
magdouloulou
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:32:52
j´ ai appellé le magasin et il ont la x1900xt 512 mo en xfx ou gigabyte seulement en fin de mois :S (25 sept) donc je sais pas si ca vaut le cout d´ attendre la x1900xt ou de prendre une 7900gt maintenant perso je prefere attendre la x1900xt je sais pas j´ aimerai vos avis :D
magdouloulou
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:11:07
UP
nitropower
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:21:21
512 mo sur une carte graphique sert strictement a rien sauf a depenser du fric
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:26:53
sur une carte bas ou milieu de gamme oui, mais la x1900xt a la puissance necessaire pour faire tourner les jeux dans de hautes resolution, donc les 512mo ne sont certes pas indispensables mais pas inutiles non plus