Voila quand je vais dans mon panneau de config, je double clique sur "ajout/suppression de programmes" et ils se passent rien, j´ai un sablier un dizieme de seconde.. et quedale.
C´est embetant parce que je suis obligé de passer par la pour desinstaller certains programmes ou jeu...
Une idée sur mon probleme ? merci