Voilà j´ai un PC sur ma Alice box sur le premier port réseau donc en RJ45. J´ai également la carte WIFI avec le modem et le deuxième PC est à environ 60 mètres avec 2 murs qui les séparent.
Le modem est donné pour 100 mètres en WIFI.
Ma question est donc est-ce que je suis mieux de mettre en RJ45 avec un cable de 50 à 70 mètres (dans les 50 Euros)
ou alors en WIFI avec une bonne carte WIFIA dans les 40 à 50 Euros ?
Si vous avez d´autres conseils ou du matériel à me conseille je suis preneur