- maxi-rom-iso1
- Posté le 11 septembre 2006 à 14:36:43
-
Mais pourquoi vous utilisez toujour internet explorer ?
laisse tomber I.E et va plutot télécharger le super navigateur FIREFOX qui est gratuit et plus rapide:
http://www.firefox.com
Voila
On a pas tous envie de prendre un log pour faire ´rebelz´, on aime IE et c´est tout, bien que je confirme que FF est bien mieux 
Sinon pour plus avoir les icônes en mode mosaique : clic droit/affichage/(cque tu veux)