je voudrait savoir comment desactiver FSAA. Je vous remercies a l´avence.
Tu as quoi comme carte graphique ?
NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64/MODEL 64 PRO
Tu veux le desactiver dans un jeu ?
bein premierement c quoi FSAA
Full-screen Anti-aliasing
En francais : anti-aliasing d´une scène complète
bein c pour halo (1) et je crois qui faut que je desactive ca pour pouvoir jouer
Ben dans ce cas la va directement dans les options du jeu.
je ne suis pas capable de demarer le jeu
Desactive l´anti-aliasing dans les drivers de ta carte graphique et active les dans le jeux.
851_marc Posté le 13 septembre 2006 à 14:04:06je ne suis pas capable de demarer le jeu
Pourquoi ??
ta carte est tout simplement incompatible avec ce jeu.Faudrait penser à en changer.
tu ne peux pas jouer a halo avec cette carte graphique FSAA desactivé ou pas..