Voila j´ai un portable hyper pourri :
Intel pentium M 740 1.73Ghz
512mo de Ram
(Et le truc le plus pourri : )Intel Graphics accelerator 900 integrer de 128 mo
C´est un vieux chipset integrer pourri donc meme pas une vraie GC et n´importe quand mon ordi freeze mais en couleur ^^
Enfait c une couleur qui se met en plein ecran mais tout le reste deriere continue de bouger genre sur msn on continue a menvoyer des mess et ya le son qui vient et tout et si mon ordi frezze pdt ke je parle et ba je peut continuer a parler mais biensur je ne vois pas ce que j´ecris et je ne sais pas si la fenetre est en premier plan donc si je peut ecrire et envoyer
Donc ba apres j´apuie sur ce magnifique bouton chromé de "power" ^^ et il seteint donc je relance et il reprend windows la ou je l´ai laisser il se reconect a internet et je peut continuer a parler direct ^^ Je sais c´est con comme prob mais bon
Bon apres je peut vous faire une liste de frezze que j´ai eu : ^^
Blanc,noir,gris,beige et la ya 30mn un rose
c´etait pas beau ^^ et sa commence a me saouler serieux
donc si vous pouviez m´aidez sa serais sympa ^^ et aussi eviter le "change tes drivers" pake je suis nul et g peur de tout niker si je change
en plus si je le changeais sa serait bien pour ke je joue a GW pake mon ordi reboot avec ce jeu ^^ enfin c un prob de drivers mais le sujet n´est pas la ^^
Bon ba merci d´avance ^^