salut allvoila jai un enorme souci qui est que mon lecteur DVD ne lis que le CD rom et ne lis plus les DVD
http://img130.imageshack.ack.us/my.php?image=dvdyp1.jpg
aidez moi je vous en supllie!!
up svp c urgent en + jamais personne ne repond a mes poste
SVP
bin il est marqué dvd rom sur ta capture donc sa aide pas a comprendre ton probleme.
bah je sais pas mais pkoi mais mon lecteur ne lis plus le DVD