Bonjour tout le monde
Je viens d´acheter un nouvel ordi avec une ATi X1300 HR dedans... Et je voudrais savoir ce quel vaut en capacité etc...
Merci d´avance ;)
le plus simple est encore de tester des jeux
X1300 = bes de gamme des X1xxx
elle vo pas grand chose tu prend une vieille X850XT tora de meileur performance meme si quelle truc en + sur la X1300.
prend toi une X1900GT si ta de largent a dépensé dans une carte graphique
c´est une cg de portable non?
la x860 est pas mal faut pas abuser...
Ok merci pour vos réponses
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10521/une_radeon_x1300le_comparee_a_une_geforce_6600.html