ou trouver l alfa de firefox 2.0 svp
sur le site de firefox ou sur 01net mais c´est la bêta déjà.
Et ne confond pas "Alfa" et "Alpha".
elle est sur clubic aussi mais elle est extrément décevante je trouve.
faut pas en attendre plus d´une alpha