Bonjour
J’ai un problème de connexion Internet. Pour commencer j’ai un router(D-Link 624),un modem ADSL Ethernet DSL-3001, un ordinateur portable et un pc de bureau. Je ne suis pas capable d’avoir Internet sur mes machines quand le router est intégré au système. Quand je connecte celui-ci mon modem, une passerelle Internet apparaît dans mes Connexions réseaux si le router n’est pas connecter pas de passerelle et sa fonctionne(PC). Aussi le portable ne détecte pas le signale émanant du router.
J’ai souvent des problèmes avec mon matériel mais j’arrive à les régler d’habitude…Cette fois, j’ai déconnecter mon pc fermer le router et le modem, jouer avec mes Connexions réseaux, actualiser les réseaux, désactiver les cartes réseaux, vérifier les fils…Bref j’ai essayer pas mal de chose, mais sans succès Si quelqu’un peut m’aider à régler mon problème ou à configurer mon router.
Merci
Configuration pc
Pentim 4 3.2GHZ
Windows XP
Carte réseau: Realtek RTL8168/811 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Configuration portable
AMD Athon XP 2400
Windows XP
Carte réseau :
802.11g MiniPCI Wireless Network Adapter
SIS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter