Bonjour,Voila j ai un serveur verygames et il ne marche plus... :s D ailleur le site verygames non plus :sQuelqu´un sait pourquoi ?
Je reviens d´un serveur VeryGames (EG, sur CSS) et ça lag à mort, c´est chez eux...
Ils ont fait faillite
non, franchement j´en sais rien, c´est surement un probleme sur leurs serveur ou quelque chose du style, sa arrive des problemes techniques ^^