Bonjour,
1) Je viens de reformater mon ordi. Seulement bien que mon compet s´appelle Action-PSP, le dossier dans Documents and Settings s´appelle Propriétaire ce qui posent quelques problèmes (accent). Comment le changer ?? ?
2) J´ai lu un article sur generation-nt ou ils expliquaient comment planifier la defragmentation en créant un fichier defrag c.bat et en l´exécutant avec une tâche planifiée. Je n´ai pas de mot de passe sur mon compte. Et je ne sais pour quelle raison, ma tâche ne se lance pas.
Comment faire ?? ? 