CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu apres WOW ?

tewis
tewis
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:30:48

bonjour a tous , voila je vien donc d´arreter de jouer a world of warcarft qui commencait un peu a me gonflé . Mais je ne sais pas a quel jeu me mettre maintenant .... Auriez vous des idées ? ( je prefererait un MMORPG ou un jeu de strategie mais j´aimerai surtout que le jeu vers lequel vous me guiderai soit multi joueur )

up_rising2
up_rising2
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:31:43

Les sims.

ppok
ppok
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:34:10

counter strike
:) go go go !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:35:07

Rose online
Les serveurs grauits on ré-ouvert
(Ruff-rose)

djsims57
djsims57
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:36:44

Guild Wars pas mal

kidthekiller
kidthekiller
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:44:44

Lineage 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 17:48:41

La vie :ok: , c´est gratuit , tu peux faire plein de chose , c´est supra bien fait niveau graphismes , ya des milliards de joueurs et ça une durée de vie de presque 100 ans! mais tu n´as qu´une seule vie :(

(A vous de trouver le message polémique caché dans ce post :) )

Counterlife51
Counterlife51
Niveau 4
10 septembre 2006 à 17:53:15

Guild war, lineage 2, ryzom(jamais tester) /!!!Ragnarok!!!\

djsims57
djsims57
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:54:48

des milliards de joueurs, laisse moi pleurer !

ta peut etre oublier ce qui se passe dans bcp de pays, les ptit africains qui ont le sida, qui crève la dalle et autre saloperie et qui ne passeront pas le cap des 20ans, je ne crois pas que ceux-là joue!!!

t´aurrai mieux fait de rien dire ! c´est le genre de sarcasme qui me les pètes

maintenant :sors:

up_rising2
up_rising2
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:55:14

Pfff la vie c´est pour les no-life, j´aime bien mieux jouer aux sims, c´est plus réaliste.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:34

oula, lui, il a un ballai coincer quelque part.
Alors pendant que des gens meurent de fin, au lieu de vivre un vrai vie, on ferais mieu de rester devant notre ordi?
djsims57, est tu simplement stupide ou juste un connard moyen?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:56

Le Lycée c´est pas mal:

Tu doi gagner des points d´XP pour passer au niveau suivant

Faire des quetes pour obtenire les clefs de la porte sacré de BAKALOREA

C´est ultra joué et ultra réaliste niveau graphisme on s´y coirait :ouch:

Tu a une nouvelle Guilde tout les ans avec laquelle tu accomplis des quetes et tu essaye de battre les Boss qui sont ultra baleses!

Tout les 3 Mois ton chef de Guilde te Remet le Parchemin de la Vérité qui symbolise la fin de ta quete et le début d´une nouvelle quete qui durera 3 mois en fonction des points d´XP que tu accumulera...

C´est divisé en plusieurs races :

-Euhese : les avares cavaliers des plaines ensoleillées

-Haise : Les nains des Montagnes sacrées de Math-éhmatik

-Hele : les Elfes des forets de Lythe-Erathure

-Beh-Eupé : Les Habiles Forgeront qui forment une race à part mais néanmoins redoutable

Voila le Lycée dans le Genre MMORPG on dirait pas mais c´est vraiment génial :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 18:05:47

[KOTD]SoNiC-X> tres bien trouvé :rire2:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:10:24

merci :)

metalleux14
metalleux14
Niveau 2
11 octobre 2007 à 18:42:28

tro cool ton MMORPG [KOTD]SoNIC-X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment