Le Lycée c´est pas mal:
Tu doi gagner des points d´XP pour passer au niveau suivant
Faire des quetes pour obtenire les clefs de la porte sacré de BAKALOREA
C´est ultra joué et ultra réaliste niveau graphisme on s´y coirait
Tu a une nouvelle Guilde tout les ans avec laquelle tu accomplis des quetes et tu essaye de battre les Boss qui sont ultra baleses!
Tout les 3 Mois ton chef de Guilde te Remet le Parchemin de la Vérité qui symbolise la fin de ta quete et le début d´une nouvelle quete qui durera 3 mois en fonction des points d´XP que tu accumulera...
C´est divisé en plusieurs races :
-Euhese : les avares cavaliers des plaines ensoleillées
-Haise : Les nains des Montagnes sacrées de Math-éhmatik
-Hele : les Elfes des forets de Lythe-Erathure
-Beh-Eupé : Les Habiles Forgeront qui forment une race à part mais néanmoins redoutable
Voila le Lycée dans le Genre MMORPG on dirait pas mais c´est vraiment génial 