En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordi avec message d'erreur qui redemare
-Le__Cap-
Niveau 4
10 septembre 2006 à 11:48:29
Voilà mon ordi redémarre tout seul avec un message d´erreur comme quoi "le systeme doit s´arrêter, c´est un virus, je l´ai eu il y´a 2 ans et je voudrais connaître le moyen de s´en débarrasser
julienfondu3
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:26:28
avec un anti-virus
snakebirds
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:28:08
sa ressemble au virus sasser non?
snakebirds
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:31:10
tu peu retranscrire le message pour etre sur?
snakebirds
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:07:58
tu peut trouver la mise a jour sur le site de microsoft ou des outils de suppression sur symantec ect... par contre si tu es sous XP SP2 ce n´est pas sasser.