BOnjour tout le monde voilà j´ai windows xp home edition, j´ai formater hier et au moment d´activer windows ba enfaite j´appel j´en la clée au telephone qui me disent de mettre et là il me disent que c´est pas bon. Je crois qu´ils disent que j´ai trop fait d´activation ou un truc comme sa. S´il vous plais aidez moi
Merci par avance.
PS: j´ai acheter windows il y a 2 ans