Ah ouais.. c´est encore un truc de IE qui me manque pas...
Faut aller dans le registre.
Demarrer/executer/
là tu tapes regedit puis tu vas à la clés
HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main
et tu supprimes la valeur "Window_Placement" dans la fenètre de droite