non en faite,
dans la rubrique processus,
tu as quatre colones,
tu regardes la troisième : " processeur"
et tu regardes un peu tout, et, toute les 2 ou 5 ou 10 secondes ca depend de tes réglages, des nombres de 0 à cent ( c´est en % )seront affichés.
Quand j´utilise msn par exemple ces nombres varient entre 15 et 25.
Toi il faut que tu me dises quel logiciel utilise 100% de tes capacités.
Voila j´espere que c´est assez explicite