En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec carte graphique apres reinitiali
prophete_man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:34
Voila g reinitialise mon pc, et maintenant que je vzeux jouer sur mon pc , aucun jeu ne passe parce qu´il me dise que je n´ai pas de cate graphique...comment je peux faire, aider moi plz